Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... un voyage, une rencontre qui passe
14 novembre 2008

Les Revols T !

Rien de tel que se remémorer des moments agréables pour relever la tête quand celle-ci prend le chemin des profondeurs.

Retrouvailles françaises inattendues !!!

Des Restos du Coeur à l'ONU, on reste sur le même thème dans l'esprit, c'est là que je retrouve Agathe et Gasp.

De la visite de l'ONU je reste un peu frustrée de n'avoir compris que dalle au palabre de notre jolie et souriante guide pressée par les groupes suivants déjà prêts au portillon. Ma piètre oreille anglaise n'a eu d'autres choix que de capituler devant ses explications qui m'ont semblé de long gargarismes incompréhensibles !!!

Nous assistons cependant à un moment particulier et certainement unique : une réunion dans la grande salle de l'ONU, impressionnant !
La traductrice française ne semble cependant pas être du même avis vu le ton monocorde qu'elle emploie nonchalamment.   

DSC01258    DSC01273

Manifestation pour la reconnaissance des Coréens New-Yorkais qui n'ont aujourd'hui d'autre terre d'asile que l'Amérique. Je discute un instant avec l'un d'entre eux mais si je comprend le message dans sa globalité, mon niveau d'anglais ne me permets pas d'appofondir, il me faut vraiment remédier à cela au plus vite !!!

DSC01252   DSC01253

Début de soirée au 230 Broadway St, une des terrasses les plus réputées de NY surplombant la ville et offrant une vue inégalable sur l'Empire State Building !

Suprenant de jour...

IMG_0153

Tout simplement magique de nuit !

DSC01337    DSC01391

DSC01383  DSC01413


Publicité
Commentaires
C
ça en fait des drapeaux...
Il était une fois... un voyage, une rencontre qui passe
Publicité
Publicité